• 1 commentaire
  • L'actualité par le dessin...


    votre commentaire
  • Les victoires, même symboliques, semblent se multiplier en Libye en faveur de Mouammar Kadhafi, l’homme invisible.

    Le drapeau vert continue de flotter et n'a jamais était aussi présent aux yeux des membres de l'OTAN. Après s'être assuré d'être en lieu sur quelque part en Libye, Ibrahim Moussa a démenti sa capture.

    Dans leur fuite de Syrte dont ils affirment toujours encercler, et de Bani Walid, les rebelles du CNT se sont retrouvés dans des embuscades.Cette débandade s'est soldée par la mort d'une quarantaine de renégats et la neutralisation d'une centaine d'autres qui ont été emprisonnés. Une centaine de blessés ont pu atteindre la ville de Misrata.

    La situation est identique à Tripoli. Dans sa périphérie, dans le lieu dit Bab Gargaresh, plus de 45 rebelles ont été tués en une seule journée.

    Pour la première fois, l’OTAN n’a pas bombardé les civils en Libye. Fait unique aussi, leur site reste muet quant à ces évènements. Est-ce un signe ? On peut donc en déduire que les ''insurgés'' marchent désormais en se retournant car le danger les guette de partout. A contrario, les loyalistes-patriotes, toujours invisibles, restent plus efficaces que jamais. 


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • L'affaire Karachi dans les bottes de sept lieues de "Al Sarkone". Gaubert, Bazire, Takieddine, trio infernal en ombres chinoises d'allées et venues de sacoches à pognon pour financer la campagne du grand Balamou. Sarko en zone rouge d'un merdier politique à nul autre pareil. Mais comme pour DSK, l'inquiétude s'effacera quand les tam-tam talmudiques battront leur plein gaz dans les arrières boutiques, ameutant les petits frères des loges pour venir en aide à l'enfant des Carpates et à sa clique d'oiseaux malfaisants. Certes, la tâche sera rude, mais les hommes en tablier savent ce qu'ils font, leurs mains sales, qui tant de fois furent maculées du sang des massacres de l'Histoire, en ont vu d'autres. Le petit fils du rabbin Mallah peut dormir tranquille auprès de sa nunuche aphone...


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    18 septembre 2011: TF1 Journal de 20H

    le sourcil toujours aussi menaçant, il ressemblait à un pantin voûté, raide, l'oeil fixe, la bouche serrée, ratatiné dans son costard noir, pâle, malgré le fond de teint en couche épaisse sur sa tronche d'éternel errant.

    Juste avant l'interview, Fouks, l'ami fidèle d'Euro RSCG, lui a dit, " N'avoue jamais!"

    L'ancien patron du FMI lui a répondu,"T'en fais pas Steph, dans la famille, jamais personne n'avoue l'essentiel, ça fait cinq mille ans que ça dure et c'est pas demain la veille que l'omerta sera rompue"...

                                                               K.TRAZ


    votre commentaire
  •  

    "Si nous ne sommes pas encore dans une véritable dictature, nous nous en rapprochons dangereusement..."

     A l’heure où les ‘‘démocraties’’ occidentales se réjouissent de voir que la liberté d’accès à internet est rétablie en Libye, la LICRA, elle, réussit le tour de force d’interdire, en France, l’accès au site internet du parti politique WWW.parti-national.radical.fr.

     Après avoir pu obtenir le retrait du 16è numéro de la publication ‘‘Le National Radical’’ des kiosques à journaux qui titrait ‘‘LES JUIFS QUI DOMINENT LA FRANCE’’, et l’interdiction de sa vente, La L.I.C.R.A (suppôt du lobby juif sioniste) vient à nouveau d’obtenir, comme le subodorait le PNR, la fermeture de son site «WWW.parti-national-radical.fr».

    Tels les bons démocrates staliniens, excédée par l’importance de la fréquentation du site internet du PNR la LICRA, aux fins d’obtenir la fermeture du site du parti politique nationaliste, n’a pas hésité à recourir, une fois de plus, aux méthodes employées par les dictatures qui viennent unanimement d’être condamnées par la Communauté internationale.

     Ainsi, usant d’une influence surprenante et inquiétante, la LICRA a mis en demeure  le très complaisant et courageux hébergeur français, ‘‘1 & 1 Internet’’ de procéder à la fermeture du site internet du Parti national radical. Ce que, après une parodie de demande d’avis à ce sujet, ‘‘1 & 1 internet’’ s’est empressé de mettre à exécution sans avoir tenu aucun compte des éléments de réponse du PNR qui contestait, arguments juridiques à la clef, les velléités liberticides de la LICRA.

    Par voie de conséquence le PNR vient d’assigner en référé l’hébergeur ‘‘1 & 1 Internet’’ aux fins d’obtenir la réouverture de son site WWW.parti-national-radical.fr et vient de porter plainte, entre les mains du Procureur de la République, contre la LICRA pour « atteinte à la libre communication au public par voie électronique » (Art. 1 et 4 de la Loi dite LCEM N° 2004-575). »

    Le Parti national radical espère que les citoyens attachés au respect de nos libertés fondamentales ne resteront pas insensibles à cette situation et qu'ils se feront l'écho des manoeuvres de la LICRA qui menacent gravement la démocratie.

    Le Parti national radical rappelle que l’audience de son procès en appel, qui l’oppose à la LICRA, aura bien lieu à Grenoble le 14 septembre 2011 à 14 heures.

    Ce procès fait suite au retrait du 16e numéro du ‘‘Le National Radical’’ des kiosques à journaux et à son interdiction de vente, qui égrainait une liste de 308 noms de personnes, portant le sceau du judaïsme, qui contrôlent l’ensemble des médias nationaux de France.

    Pour ce ‘‘crime’’ inexpiable, Maurice MARTINET, directeur de ladite publication, et président du Parti national radical, s’est vu condamné, en première instance, à deux mois de prison ferme et à verser à la LICRA, chasseuse de prime ‘‘antiraciste’’, la somme de 5.000 € à titre de dommages-intérêts (?) et de 1.500 € sur le fondement de l’article 475-1 du CPP.

    Les audiences étant encore publiques, chacun peut venir assister à ce procès politique qui aura lieu, comme précisé, au tribunal de grande instance de Grenoble le mercredi 14 septembre 2011 à 14 heures .

    Pour toutes informations supplémentaires appeler le 02 48 60 63 02 ou écrire à : PNR - BP 11 - 03360 AINAY-LE-CHATEAU.

    NB. L'assignation en référé sera mise en ligne sur ce blog dès qu'elle aura été notifiée à ''1 & 1 Internet SARL.

    COMMUNIQUE

    Afin de redémarrer sa publication trimestrielle ''Le national radical'', dans les meilleures conditions possible et de façon pérenne, le PNR recherche collaboration directe avec personne sérieuse possédant quelques talents rédactionnels.

     Il sera mis à disposition, en échange de cette collaboration, un bureau personnel équipé et un petit logement de fonction (le tout d'une cinquantaine de mètres carrés) au calme à la campagne dans le Cher à 280 km de Paris.

    Cette offre conviendrait particulièrement bien à un retraité de la capitale ou de sa région (ou même d'ailleurs) qui voudrait se ressourcer régulièrement à la campagne tout en devenant très utile à notre pays.

     Prendre contact au 02 48 60 63 02.

      

      

      

     


    votre commentaire