• Quand la LICRA, suppôt du lobby juif sioniste, fait bâillonner la liberté d'expression.

     

    "Si nous ne sommes pas encore dans une véritable dictature, nous nous en rapprochons dangereusement..."

     A l’heure où les ‘‘démocraties’’ occidentales se réjouissent de voir que la liberté d’accès à internet est rétablie en Libye, la LICRA, elle, réussit le tour de force d’interdire, en France, l’accès au site internet du parti politique WWW.parti-national.radical.fr.

     Après avoir pu obtenir le retrait du 16è numéro de la publication ‘‘Le National Radical’’ des kiosques à journaux qui titrait ‘‘LES JUIFS QUI DOMINENT LA FRANCE’’, et l’interdiction de sa vente, La L.I.C.R.A (suppôt du lobby juif sioniste) vient à nouveau d’obtenir, comme le subodorait le PNR, la fermeture de son site «WWW.parti-national-radical.fr».

    Tels les bons démocrates staliniens, excédée par l’importance de la fréquentation du site internet du PNR la LICRA, aux fins d’obtenir la fermeture du site du parti politique nationaliste, n’a pas hésité à recourir, une fois de plus, aux méthodes employées par les dictatures qui viennent unanimement d’être condamnées par la Communauté internationale.

     Ainsi, usant d’une influence surprenante et inquiétante, la LICRA a mis en demeure  le très complaisant et courageux hébergeur français, ‘‘1 & 1 Internet’’ de procéder à la fermeture du site internet du Parti national radical. Ce que, après une parodie de demande d’avis à ce sujet, ‘‘1 & 1 internet’’ s’est empressé de mettre à exécution sans avoir tenu aucun compte des éléments de réponse du PNR qui contestait, arguments juridiques à la clef, les velléités liberticides de la LICRA.

    Par voie de conséquence le PNR vient d’assigner en référé l’hébergeur ‘‘1 & 1 Internet’’ aux fins d’obtenir la réouverture de son site WWW.parti-national-radical.fr et vient de porter plainte, entre les mains du Procureur de la République, contre la LICRA pour « atteinte à la libre communication au public par voie électronique » (Art. 1 et 4 de la Loi dite LCEM N° 2004-575). »

    Le Parti national radical espère que les citoyens attachés au respect de nos libertés fondamentales ne resteront pas insensibles à cette situation et qu'ils se feront l'écho des manoeuvres de la LICRA qui menacent gravement la démocratie.

    Le Parti national radical rappelle que l’audience de son procès en appel, qui l’oppose à la LICRA, aura bien lieu à Grenoble le 14 septembre 2011 à 14 heures.

    Ce procès fait suite au retrait du 16e numéro du ‘‘Le National Radical’’ des kiosques à journaux et à son interdiction de vente, qui égrainait une liste de 308 noms de personnes, portant le sceau du judaïsme, qui contrôlent l’ensemble des médias nationaux de France.

    Pour ce ‘‘crime’’ inexpiable, Maurice MARTINET, directeur de ladite publication, et président du Parti national radical, s’est vu condamné, en première instance, à deux mois de prison ferme et à verser à la LICRA, chasseuse de prime ‘‘antiraciste’’, la somme de 5.000 € à titre de dommages-intérêts (?) et de 1.500 € sur le fondement de l’article 475-1 du CPP.

    Les audiences étant encore publiques, chacun peut venir assister à ce procès politique qui aura lieu, comme précisé, au tribunal de grande instance de Grenoble le mercredi 14 septembre 2011 à 14 heures .

    Pour toutes informations supplémentaires appeler le 02 48 60 63 02 ou écrire à : PNR - BP 11 - 03360 AINAY-LE-CHATEAU.

    NB. L'assignation en référé sera mise en ligne sur ce blog dès qu'elle aura été notifiée à ''1 & 1 Internet SARL.

    COMMUNIQUE

    Afin de redémarrer sa publication trimestrielle ''Le national radical'', dans les meilleures conditions possible et de façon pérenne, le PNR recherche collaboration directe avec personne sérieuse possédant quelques talents rédactionnels.

     Il sera mis à disposition, en échange de cette collaboration, un bureau personnel équipé et un petit logement de fonction (le tout d'une cinquantaine de mètres carrés) au calme à la campagne dans le Cher à 280 km de Paris.

    Cette offre conviendrait particulièrement bien à un retraité de la capitale ou de sa région (ou même d'ailleurs) qui voudrait se ressourcer régulièrement à la campagne tout en devenant très utile à notre pays.

     Prendre contact au 02 48 60 63 02.

      

      

      

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :