• ELECTIONS LEGISLATIVES - Consigne de vote du PNR

    ELECTIONS LEGISLATIVES - Consigne de vote du PNR

     

    Comme le souhaitait le PNR, le sinistre et indécent personnage qui a gouverné notre pays durant ces cinq dernières années vient d’être renvoyé dans les abysses de la démocratie.

    Depuis cinq ans, Nicolas Sarkozy —plus sûrement fondé de pouvoir des banquiers que représentant de la nation entière— a œuvré à livrer la France au grand capital apatride en bafouant la volonté populaire qui s’était clairement exprimée en faveur du non au référendum sur le traité de Maastricht.

    Cette infâme trahison envers le peuple a abouti à la perte de notre souveraineté, à l’asservissement de notre armée à la domination américaine (OTAN), au démantèlement des services publics livrés ainsi à l’appétit des requins de la finance, à la mise à sac de la protection sociale pour le plus grand bénéfice de la société privée Sevriena, spécialisée dans la retraite par capitalisation, créée par le groupe Malakoff Médéric dont le dirigeant n’est autre que Guillaume Sarkozy, frère du même Nicolas Sarkozy...

    Ainsi, celui qui a été présenté à longueur de campagne présidentielle comme un homme courageux mû par la seule volonté d’œuvrer pour l’intérêt de la France n’a été, en réalité, qu’un homme soucieux de représenter et de défendre à la fois l’empire américain, son appendice israélien et les seuls intérêts capitalistes.

    C’était donc là les raisons principales pour lesquelles le Parti National Radical avait appelé à faire barrage, coûte que coûte, à la réélection du président sortant, Nicolas Sarkozy. Consigne immédiatement assortie de la précaution qu’une fois François Hollande élu, il faudrait faire barrage aux candidats socialistes à l’élection législative.

    Bien qu’a priori contradictoire, la consigne du PNR, n’en demeurait pas moins cohérente. Pourquoi ne pas avoir un Président de gauche et une Assemblée nationale de droite ? Jacques Chirac n’a-t-il pas déjà créé le précédent sans que pour autant notre pays sombre dans le chaos politique ?

    La cohabitation, puisque c’est son nom, n’aurait-elle pas, dans la situation présente, quelques vertus rédemptrices ?

    Ainsi, pourrions-nous espérer que les propositions scandaleuses et inacceptables du programme socialiste soient mises en minorité par une Assemblée nationale hétérogénéisée qui refuserait majoritairement le mariage homosexuel, l’adoption d’enfants par ces mêmes personnes et le vote des étrangers non européens aux élections locales !

    C’est pourquoi, concernant les élections législatives des 10 et 17 juin, le Parti National Radical qui ne présentera pas, cette fois, de candidat, exhorte les Français à faire barrage à toutes les gauches en votant pour les candidats qui se rapprochent le plus possible de ses idéaux nationalistes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :